Hello October – Pause urgente pour Twinsribbons

rewind-09

Hello Twinsribbonettes / Twinsribbonets ! Hello October !
Halloween et Noël approchant a grand pas, c’est le début de rush pour moi, pour Craftinelle.fr,  ma société  de bijoux fantaisies artisanaux ! Des bijoux et objets de décorations en origami et en fimo !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du coup, jusqu’à Noël, les recettes seront en direct sur instagram et mon partage de bêtises sera dans mes stories !
https://www.instagram.com/p/BLEdi_ShQ3J/


Mes chouchous, j’espère que vous ne m’en voudrez pas ! 😥
J’adore partager avec vous mes recettes, mes bons plans et surtout lire vos commentaires et messages privés ! Mais malheureusement je ne gagne pas (encore ?) ma vie avec. 😥

Toutefois, JE REMERCIE TOUTES LES PERSONNES qui ont acheté MES PRODUITS TESTES,  en passant par mes liens qui sont là :
ma cuisine j’ai et dans geekement parlant j’ai

En achetant directement le produit sans ajouter autre chose dans le panier, elles m’ont permis de mettre un peu de beurre dans mes épinards ! Et tout ça, sans dépenser 1 centime de plus, car c’est Amazon qui paie à chaque fois que vous achetez quelque chose !


En espérant que vous ne m’en voudrez pas, je vous fais de gros bisous tout chaud et à bientôt sur Instagram !

4 réflexions sur “Hello October – Pause urgente pour Twinsribbons

    • twinsribbons dit :

      Coucou ma chouchoute !

      Ah mince, j’ai essayé d’être la plus claire possible, c’est raté ! x’)

      Pour essayer de faire simple, lorsque quelqu’un clique sur un des liens dans les pages suivantes :

      https://twinsribbons.wordpress.com/dans-ma-cuisine-jai/ ou https://twinsribbons.wordpress.com/shop-my-high-tech-stuff/

      et que vous achetez tout de suite le produit, sans mettre autre chose dans votre panier

      Amazon me redonne un peu de sous à la fin du mois !

      Les avantages pour vous :
      – c’est que j’ai testé et validé ces produits (hors de question que je vous donne de la merde !)
      – vous ne payez pas 1 cts de plus

      L’avantage pour moi :
      – être payée par Amazon sans vous faire dépenser plus d’argent que vous n’en devez !

      Quant à Noel, malheureusement, il faut que je le prépare ! Noel est magique, mais il n’apparait pas par magie ! Lol.
      Entre les marchés de Noel (lieux, decos, stocks de produits…), l’approvisionnement de ma boutique en ligne, les nouveaux bijoux origami et fimo etc…. ca prend du temps ma belle ! 😀

      Voilà j’espere que c’est plus compréhensible :/

      Des bisous ma louloutte !

      J'aime

Laisser un commentaire

