Rewind de la vie trépidante de Twinsribbons (aout)

rewind-08Avez-vous loupez mes news du mois d’août ?

Aujourd’hui, on rembobine ma petite vie jusqu’au début d’aout, et à partir de là je vous fais un petit résumé de mon mois « trépidant » ! (Je suis à la bourre ? Oui pardon, je sais, les vacances, ça n’aident pas ! 😂)


Les articles les plus vus au mois d’ Août :

love-bisounoursEncore une fois, je suis super contente que vous soyez de plus en plus nombreux à apprécier mes recettes et mes bons plans ! Alors MERCI 💖 !

– Ma recette de burger saumon concombre
– Ma recette de salade de melon – pastèque – feta
– Ma recette de pastèque – melon – jambon ibérique
– Ma recette de gratin de courgettes au jambon
– Ma recette de coquillottos mozzarella parmesan allumettes (visionnée 1228 fois depuis qu’elle est sur ce blog : c’est-a-dire depuis octobre 2015 seulement ! J’ai des fans de coquillettes ?)

 – Mon bon plan pour les moules à volonté le dimanche de chez Léon Bruxelles
– Mon nouvel article : bon plan Time Square à Cergy qui fait des burgers du tonnerre !
– Mon bon plan resto qui réconcilie les amateurs de viande et les amateurs de fruits de mer : Pedra Alta


Qu’est-ce que j’ai testé ce mois d’aôut ? hamburger

Le rosé pamplemousse
Magnum double chocolate
Les frites twisters et le burger Hawaien fish de chez macdonalds
Le fastfood Time Square à Cergy
Le restaurant Saveur de Damas à Pontoise
Brother’s Pizza de Pontoise
La boulangerie le marquis d’ambre à Saint-ouen-L’aumone
La nouvelle entrée de chez courtepaille : ratatouille froide
Le nouveau dessert de chez courtepaille : le merveilleux au citron
La nouvelle entrée de chez hippopotamus : Le panier grignotage thai
La planche campagnard de chez Hipopotamus
La côte de boeuf pour deux de chez Hippopotamus
Le tartare de tomate au thon de chez Hipopotamus
Le mix tapas de chez Buffalo Grill

(Y’ aura encore pas mal d’articles produits donc ! 😂)


Qu’est-ce que j’ai cuisiné de nouveau ce mois-ci ?

Et voici les recettes que j’ai réalisé et qui vont tomber prochainement :
– Papillote de saumon haricots vert et tomates cerises
– Papillote de saumon sur un lit de crème de poireaux
– Tarte aux maroilles
– Bruschetta à l’italienne
– Salade de riz au thon – concombre
– Salade de riz au cervelas – concombre
– Nuggets maison presque sans matière grasse
– Salade de fruits de mer
– Croquette aux saumons


Et sinon à part la bonne boustifaille, quoi de neuf pour ce mois d’Août ?

13/08 : 1er Rencontre IRL Blade and Soul au Parc du château de Grouchy à Osny

oie-bernache-parc-grouchy-osny

Au rewind de juillet, je vous avais parlé d’un jeu en ligne appellé Blade and Soul.
Et bien au mois d’aout, j’ai rencontré 1 couple de joueurs comme mon compagnon et moi.
Nous avons fait une petite promenade, ils ont joué à PokémonGo (je me suis sentie bien seule, heureusement que vous étiez sur instagram avec moi xD)
D’ailleurs à ce moment -là que j’ai pu tester les produits de Hipopotamus !

20/08 : 2eme ares-midi/ soirée chez mes copains Blade and Soul :  au parc de Fontainebleau

parc-de-fontainebleauLes nouveaux copains nous ont manqué, alors on est parti les voir ! Ils habitent dans un coin bien paumé nommé Champagne sur Seine ! 😂 Je me demande comment ils font pour ne pas lagguer en jeu 😂

Nous avons fait encore une belle promenade (bien sur, le choix du parc de fontainebleau n’est pas anodin, il s’agit d’un endroit pour les joueurs de pokemonGo : regroupement de quatre pokestop ! 😂

Par la suite, nous avons diner au BuffaloGrill d’Avon. D’ailleurs, le service était vraiment lent ce soir-là. 😤

26/08 : le départ de nos vacances en Espagne !
dv-pat-saonas-villas

Comme vous le voyez, encore une fois, on a choisi une villa avec piscine privée et barbecue ! Le tout pour 1100€/ les deux semaines ! Sympa, non ? Avez-vous mon bon plan ? Non ? C’est par ici que ca se passe !


Voilà j’espère que cet article vous a plu, n’oubliez pas de partager vos photos sur Instagram avec le hashtag #recetteSTwinsribbons. Sinon je ne pourrais pas les voir !


N’hésitez pas à laisser des commentaires ou mettre un j’aime !


N’oubliez pas  de vous abonner à ma page Facebook et Twitter, car je ne partage pas tout sur le blog  ! Et je suis également présente sur Instagram et Pinterest

facebook-twinsribbons     twitter-twinsribbons     instagram-twinsribbons     pinterest-twinsribbons


Pour ceux qui veulent acheter les mêmes ustensiles que moi rapidement sans se déplacer : Il suffit d’aller dans my closets « dans ma cuisine j’ai »


Et si tu veux connaitre toutes mes astuces pour consommer moins de gras va sur je veux maigrir sans régimes


signature-twinsribbons

 

Laisser un commentaire

