Crozets au jambon cru et fromage rapé

crozet-jambon-desavoie
Aujourd’hui on retourne en Savoie avec ma recette de crozets au jambon de pays !
6 personnes
Préparation:  15 mins
Cuisson : 30 mins

Calories estimées : 370 kcal / la part

Ustensiles :

1 casserole
6 ramequins
1 pinceau
1 égouttoir
1 paire de ciseau
1 saladier

Ingrédients :

450g de crozets cru
6 tranches de jambon de sec
200g de gruyère râpé (facultatif)
20cl de crème liquide allégée
poivre
1 cas de 4 huiles

Préparation :

Préchauffer le four à 200°c
Dans une casserole, porter à ébullition un grand volume d’eau avec le cube de bouillon
Lorsque l’eau bout, cuire les crozets en suivant les indications du paquet
(moi c’était 10 mins)
Pendant ce temps, badigeonner les ramequins d’huile à l’aide d’un pinceau
Couper en petits morceaux le jambon à l’aide des ciseaux
Lorsque les crozets son cuits, les Égoutter
Dans le saladier, verser les crozets, le fromage rapé, les morceaux de jambons et la creme
Mélanger bien
Répartir le mélange dans les ramequins
Enfourner entre 5-10 mins
C’est prêt !


J’espère que cette recette vous a plu, n’oubliez pas de partager vos photos sur Instagram avec le hashtag #recetteSTwinsribbons. Sinon je ne pourrais pas les voir !


N’hésitez pas à laisser des commentaires ou mettre un j’aime !


N’oubliez pas  de vous abonner à ma page Facebook et Twitter, car je ne partage pas tout sur le blog  ! Et je suis également présente sur Instagram et Pinterest

facebook-twinsribbons     twitter-twinsribbons     instagram-twinsribbons     pinterest-twinsribbons


Pour ceux qui veulent acheter les mêmes ustensiles que moi rapidement sans se déplacer : Il suffit d’aller dans my closets « dans ma cuisine j’ai »


Et si tu veux connaitre toutes mes astuces pour consommer moins de gras va sur je veux maigrir sans régimes


signature-twinsribbons

Laisser un commentaire

