Bijoux Bar (Conflans, 78) côté restaurant

600x300-bijou-bar-resto

Il y a un peu moins d’un an, je vous ai parlé du Bijou Bar côté bar ! Ayant vu il y a à peu près 26mois, les sévères critiques sur tripadvisor, j’ai décidé d’avoir mon propre avis sur la chose.
Voici mon avis qui se trouve ici (clic)

 

Une réflexion sur “Bijoux Bar (Conflans, 78) côté restaurant

  1. AyuNna dit :

    Faim ! Faim faaaaim ! 😂😂😂 bon moi je veux le pain perdu, et la mousse au chocolat maison et… le burger ! 😍😍😍❤ miam ! Merci pour cette review mais attend – vous étiez combien ? Vous avez pas manger tout ca a deux quand même ? Mdr 😁👍❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

