Tagliatelles aux deux saumons

De bonne tagliatelles aux deux saumons ca vous dit ? Oui ? Ca se passe par-là (clic) !

dav

6 réflexions sur “Tagliatelles aux deux saumons

  1. AyuNna dit :

    Les pâtes au saumons c’est TOUTE ma vie TOUTE MA VIE DE MON ESTOMAC rien que la tu en parle, je salive. 😂😂❤❤ mais je ne fait pas du tout comme toi la recette XD hihiiiii truite fumé ? Mais ça a le même goût ?😨 de gros bisous et pas merci parce que a cause de toi j’ai faim et je suis frustré mdr ! ❤

    Aimé par 1 personne

    • twinsribbons dit :

      Hihiii ! Contente que ma recette te fait de l’ oeil ! Mais il ne faut rester sur ses frustrations ! Fais toi de bonnes pâtes aux saumons comme tu les aimes 😀 Ou ma recette et tu me diras si elle arrive a satisfaire une grande fan de pate au saumon comme toi =)

      Concernant le la truite fumé, oui ca a exactement le meme gout mais en moins salé en général ! C’est un ami qui est assez sensible à la qualité des produits qui m’a fait découvrir la truite fumée et franchement je ne le regrette pas et mon porte-monnaie approuve ce choix !

      J’ai appris l’an dernier via un reportage, que le saumon d’élevage contient des pesticides ! Et que le saumon de Norvège peut apparemment être toxique !
      Du coup, je me suis rabattue sur la truite fumée pour remplacer le saumon fumé j’en suis contente =D !

      Voilà ! Des bisous !

      Aimé par 1 personne

      • AyuNna dit :

        Hihiii j’ai penser a toi en faisant les courses cette semaine ! Devant le bac a  » poisson » j’ai dit  » hoow de la truite fumé ! 😀😁 je vais prendre pour faire des pates aux saumons ! 😍 alors c’est pour bientot ! 👍
        Ouiii j’ai du voir le même documentaire que toi sur les saumon d’élevage… un vrai delire.
        On ingererait des medicaments par le biais du saumon… pfff encore la main humaine la dessus… voila ! 😒
        De gros bisou ma belle a bientot et merci pour l’astuce ! ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

