bon plan Oise (60): restaurant : Crocodile (Beauvais)

600x300crocodile-beauvaisLe  restaurant crocodile de Beauvais m’avait fait de l’œil lorsque je recherchais un nouveau restaurant à tester. Mais il semblait un peu loin pour une pontoisienne qui veut seulement bien manger un soir. Et puis l’occasion s’est présentée ! Rencontrer la petite amie du frère de mon compagnon ! J’ai enfin pu le tester et je ne suis pas déçue ! 🙂
Mon avis se trouve désormais ici : lavietrepidantedetwinsribbons.fr (clic)

Laisser un commentaire

